Règlement des jeux concours

Article 1 : Organisation

La société Run Management, EURL au capital de 1500 euros, immatriculée au RCS de Saint-Pierre sous le numéro 520 704 677, ayant son siège social au 4 rue Franck Camille Cadet ZIE les Sables 97427 Etang Salé, ci-après désignée "l’Organisateur", organise un jeu concours type questionnaire à choix multiple gratuit, sans obligation d’achat, du 24/02/2020 au 10/05/2020, intitulé " Gagne ton album dédicacé" via sa plateforme internet dont l'URL est: www.show974.com ci-après désigné: "le site".

Le jeu n’est pas associé à, ou géré ou sponsorisé par Facebook®. Les modalités de participation au jeu et les modalités de désignation des gagnants sont décrites dans le présent règlement (ci-après « le Règlement »).

 

Article 2 : Participation

Le jeu est ouvert à toute personne physique, client ou non de la société Run Management ou de son site internet www.show974.com, résidant à l’île de La Réunion, disposant d’une connexion à internet, d’un numéro de téléphone réunionnais et d’une adresse e-mail valide, (ci-après désignée « le(s) Participant(s) » ou « le(s) Joueur(s) »). Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité et avec l'autorisation du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale. L’Organisateur pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de celle-ci. La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudonymes, ou en aucun cas jouer pour le compte d’autres participants. Toute inscription incomplète, illisible, envoyée après la date limite ou sous une autre forme que celle prévue sera considérée comme nulle. En aucun cas une organisation professionnelle de quelque nature que ce soit ne pourra prétendre être désignée gagnante et bénéficiaire de lots. La violation de cet article sera sanctionnée par la disqualification de plein droit et sans préavis au participant.

 

Articles 3 : Modalités et mécanismes

La participation à ce jeu est gratuite et sans obligation d’achat. Le jeu est accessible en se rendant sur le site: www.show974.com.

 

  • Le participant devra se rendre sur la page d'accueil du site www.show974.com, depuis laquelle sera visible et accessible l'annonce "en bas de page" contenant le jeu. Il devra s'inscrire et renseigner les mentions obligatoires de type: Nom, Prénom, Adresse, Age, Ville, et Adresse électronique.

 

  • Le participant devra répondre à un questionnaire à choix multiple. Un seule question avec une seule bonne réponse possible.

 

  • Un tirage au sort aura lieu le vendredi 15 mai 2020. L'annonce des gagnants sera faite le lundi 18 mai à 18h00 (heure de la Réunion)

  • Le nombre maximum d'album type CD mis en jeu est 10. Le nombre maximum d'album gagné par participant est 1

Article 4 : Dotation

Le lot mis en jeu : 10 albums dédicacés type compact disc (CD) Valeur totale du lot : 150 euros net (Cent cinquante euros)

 

Le lot sera transmis à chaque gagnant par envoi postal. Chaque gagnant devra transmettre à l'Organisateur ses coordonnées postales complètes dans un délai maximum de 10 jours ouvrables suivant l'annonce des résultats.

 

La dotation attachée au jeu consiste uniquement en la remise du prix tel que décrit ci-dessus. En conséquence, tous les frais accessoires relatifs à la dotation ou les frais généraux liés à l’entrée en possession de la dotation - notamment les frais de déplacement jusqu’au lieu de remise des lots, resteront à la charge du gagnant.

 

Aucune prise en charge ou remboursement ne seront dus à ce titre. Les lots ne sont ni transmissibles, ni échangeables et il ne sera pas possible d’obtenir la contrepartie financière mise en jeu ou de demander son échange contre un autre prix. Les dotations seront mises à disposition selon les modalités communiquées au gagnant par l’Organisateur.

 

En aucun cas, l’Organisateur ne pourra être tenu responsable du délai de remise des dotations au gagnant ou en cas d’impossibilité pour le gagnant de bénéficier de la dotation pour des circonstances hors du contrôle de l’Organisateur. L’Organisateur décline expressément toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de l’entrée en possession, de la jouissance ou de l’utilisation de la dotation, notamment en ce qui concerne la qualité de la dotation, ce que le gagnant accepte expressément.

 

Article 5 : Désignation des gagnants

Est déterminé comme gagnant, la personne dont le nom sera tiré au sort.

Dans le cas où l’Organisateur ne parviendrait pas à prendre contact avec le gagnant ou si celui-ci ne répond pas aux conditions de participations définies à l’article 3 du présent règlement, ou encore si le participant déclare refuser la dotation : le bénéfice de la dotation sera alors définitivement perdu. Le participant désigné par le tirage au sort ne pourra justifier d’aucun préjudice et renonce en conséquence expressément à toute réclamation au titre de ce qui précède. L’Organisateur se réserve alors le droit de désigner un autre gagnant, si celui-ci remplit l’ensemble des conditions permettant de le déclarer comme gagnant sans l'avis d'un jury. Un ou des justificatifs d’identité pourront être demandé par l’Organisateur ou l'un de ses partenaires au gagnant. L’Organisateur informera le gagnant de la procédure à suivre pour retirer son lot (date, lieu, justificatif à fournir) par téléphone, par mail ou par message privé Facebook dès le 19 mai 2020 à partir de 09h00.

 

Article 6 : Publicité

Le gagnant autorise l’Organisateur à utiliser ses nom, prénom, ville de résidence, vidéo et photographie éventuelles dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation ne puisse conférer au gagnant un droit à rémunération ou un avantage quelconque autre que la remise du lot gagné et ceci pour une durée maximale de 12 mois (douze). Un formulaire de renonciation au droit à l’image pourra être signé à ce titre. Dès lors, l’Organisateur ne pourra être tenu responsable de l’usage qui pourrait être fait des images du gagnant par tout autre tiers. Si un participant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées, il devra le faire savoir à l’Organisateur avant la date de l’annonce du gagnant en envoyant un courrier adressé à la société Run Management - 4 rue Franck Camille Cadet ZIE les Sables 97427 Etang Salé.

Article 7 : Remboursement des frais de jeux

Les frais éventuels de participation au jeu seront remboursés dans la limite d’une participation sur toute la période du jeu par participant, selon les modalités suivantes : Sur simple demande écrite à l’adresse suivante : Run Management EURL “Jeu concours spécial Bob Marley” - 4, rue Franck Camille Cadet ZIE les Sables 97427 Etang Salé au plus tard le 18/05/2020 (cachet de la poste faisant foi), en accompagnant sa demande d’un RIB ou un RIP et de la photocopie d’une pièce d’identité valide. Pour une participation via internet : Le participant devra préciser les heures et dates de participation, et accompagner sa demande de la facture détaillée du fournisseur d’accès. Le remboursement est limité au coût d’une connexion internet de 5 minutes (cinq), soit un remboursement forfaitaire de 1 (un) euro TTC, et ne concerne que les personnes ne bénéficiant pas d’un accès illimité à Internet. Le timbre de la demande de remboursement pourra être remboursé sur demande par virement bancaire au tarif lent en vigueur (base 20 grammes). Il sera alors procédé à un seul remboursement de timbre par foyer (même nom, même adresse) pour toute la durée du jeu. Toute demande de remboursement incomplète, illisible ou avec des coordonnées erronées ou transmise au-delà de la date mentionnée sera rejetée. Les frais d'enregistrement et de fixation de la vidéo resteront entièrement à la charge du du participant.

 

Article 8 : Connexion et utilisation

La participation implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et risques de contamination par d'éventuels virus circulants sur le réseau. la société Run Management décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d'incident lié à l'utilisation de l'ordinateur, de l'accès à internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement des serveurs du jeu, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique, et de l'envoi des formulaires de jeu à une adresse erronée ou incomplète.

Article 9 : Litiges et responsabilités

En participant au jeu, chaque participant décharge expressément Run Management et le site www.show974.com de toute responsabilité. La participation au jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Toutes les difficultés pratiques d’interprétation ou d’application du présent règlement seront tranchées souverainement par l’Organisateur. Si une ou plusieurs dispositions du présent règlement général étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée. Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu ainsi que sur la liste des gagnants. En cas de contestation seul sera recevable, un courrier en recommandée avec accusé de réception dans un délai de 1 mois maximum après la proclamation des résultats. La société Run Management se réserve le droit, si les circonstances l'exigeaient d’écourter, de prolonger, de modifier ou d'annuler le présent jeu sans préavis. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

 

Article 10 : Lots mis en jeu

Dans le cadre du jeu, est mis en jeu : 10 albums type compact disc (un album par gagnant)

 

Détails :

  • Album d'un artiste ou producteur réunionnais partenaire de Run Management et www.show974.com

Article 11 : Convention de preuve

Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes des systèmes de jeu de la société Run Management ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique desdites informations relatif au jeu.

 

Article 12 : Attribution des compétences

Les participants sont soumis à la règlementation française applicable aux jeux et concours. Tout litige qui ne pourra être réglé à l'amiable sera soumis aux tribunaux compétents désignés selon le Code de Procédure Civile.

 

Article 13 : Informatique et liberté

Les données à caractère personnel concernant les participants collectées directement par l'Organisateur ou via ses prestataires techniques sont nécessaires pour permettre la prise en compte de leur participation, la détermination du gagnant, l’attribution ou l’acheminement de(s) dotations, à défaut de quoi la participation du participant ne pourra être prise en compte. Ces données pourront également être utilisées par l’Organisateur et ses prestataires pour la gestion du compte des participants et leurs informations sur leurs services ainsi que pour toute opération de marketing direct. Les participants peuvent s’opposer, dès la communication des informations à l’Organisateur, à ces opérations de marketing direct. Le consentement des participants pourra par ailleurs être requis pour certaines opérations offrant des informations sur les offres et services de partenaires. Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Tous les participants au jeu, ainsi que leur représentant légal s’ils sont mineurs, disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès ou de rectification aux données les concernant.

Toute demande d’accès, de rectification ou d’opposition doit être adressée à la société Run Management EURL, par courrier affranchi à l’adresse suivante : 4, rue Franck Camille Cadet ZIE les Sables, 97427 Etang Salé ou par e-mail à l’adresse : info@runmanagement.re en mentionnant son nom, prénom, et numéro d’appel et en joignant une copie de sa pièce d’identité.

Article 14 : Droits de propriétés littéraire et artistique

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce jeu sont strictement interdites. Les marques citées sont des marques déposées de leur propriétaire respectif.

 

Article 15 : Fraudes

L’Organisateur pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination du gagnant. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. En particulier, sont considérées comme frauduleuses les méthodes de participation automatiques au moyen d’un logiciel, d’un matériel, d’un automate ou de tout autre dispositif qui ne constitue pas une participation manuelle du Joueur. A cet égard, seront considérées comme frauduleuses, toutes les participations d’un même Joueur (même nom, même numéro de téléphone) envoyées et/ou reçues avec moins de 10 secondes d’intervalle.